l'Aventure Québécoise : depuis mon désir d'immigration à mon intégration

mardi 24 août 2010

les IVM : Instructions Visite Médicale

le 20 avril 2010, je vais à la boite aux lettres...
je peux vous assurer que pendant des mois, ma Boite Aux Lettres (BAL) a été ma plus grande amie.

donc, je vais à la BAL, et là je trouve une grande enveloppe kraft provenant de l'Ambassade.
je l'ouvre et je découvre divers papiers m'informant que je dois
- passer ma Visite Médicale
- payer la seconde partie des frais du dossier fédéral

3 minutes après l'ouverture de cette enveloppe, j'appelle un des médecins désignés pour prendre Rendez-Vous.
ce médecin, je l'ai choisi depuis déja bien longtemps : ce serait le Dr Gouget à Boulogne. outre le fait que ce soit le plus proche en kilomètres, c'est aussi les avis des forumistes (http://www.forum.immigrer.com/) qui m'ont convaincus d'aller le voir.

le rendez vous est pris pour le lundi 26 avril.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire