l'Aventure Québécoise : depuis mon désir d'immigration à mon intégration

dimanche 29 août 2010

billet d'avion acheté

puisque j'ai recu mon accord de mise en dispo, j'ai réservé mon vol (10h27) pour THE GROS DEPART...

celui se déroulera donc le

mercredi 17 novembre 2010

avec un décollage prévu à 10h30
et une arrivée prévue à 12h10

compagnie aérienne : AIR TRANSAT
vol numéro : TS211


le prix de ce billet aller simple n'est pas donné mais cela me revient moins cher que de prendre la classe ECO et supplément de bagages à 12 € le kg supplémentaire...


parait il que je peux sélectionner mon siège
chose que je ferais très certainement car (avec mon age de grand mère ou encore de pisseuse) je préfère le couloir que le hublot. je peux bouger de mon siège comme j'en ai envie...

parait il AUSSI que l'on peut AUSSI sélectionner son repas
je vais tester de le faire. après tout j'ai pris classe affaire autant tester tous leurs services



l'achat de ce billet concrétise encore plus ce départ.
pourtant et malgré le remue ménage qui est en moi, je ne vois que de la paperasse

attendez de me voir le jour du départ ! ! ! l'état de la paperasse sera donc très loin de mes yeux "légèrement" rouges et bouffis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire