l'Aventure Québécoise : depuis mon désir d'immigration à mon intégration

mardi 24 août 2010

Accusé Réception le VRAI

avec les péripéties de l'accusé de réception, je n'y croyais plus d'avoir le "vrai" et "unique"

un vendredi matin le 26 mars 2010, j'ouvre la boite aux lettres
et là

ENVELOPPE brune demi format de l'Ambassade

ahhhgghahahahhahh ! précipitations je l'ouvre illico presto
c'est LE accusé de réception avec un post it où il était inscrit
"comme quoi, il ne semble qu'il ne faille jamais désespérer"

comme si c'était un pote qui m'écrivait un message, j'ai bien ri...

ce meme jour, une soirée immigration était organisé à Paris à l'envol quebecois, nous étions une bonne dizaine de personnes : diverses origines, diverses motivations (quoique), divers parcours, ...







une soirée géniale, à renouveller

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire