l'Aventure Québécoise : depuis mon désir d'immigration à mon intégration

mardi 24 août 2010

demande de mise en disponibilité

le jeudi 1er juillet 2010. je dépose directement au cabinet du Maire ma lettre de demande de mise en disponibilité pour 1 an à compter du 1er novembre.

je reste prudente quand au succès de mon intégration québécoise. Une année est courte quand tout va bien, mais très longue quand cela se passe mal.

donc pour ma 1ere demande, je ne sollicite qu'une année.
en principe, la Mairie "doit" me répondre sous un délai de 2 mois pour me donner une réponse. si cela n'est pas fait en temps et en heure, cela vaudrait comme acception de ma mise en disponibilité.

entre bosser en juillet, les congés en aout, la réponse ne devrait donc plus tarder.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire