l'Aventure Québécoise : depuis mon désir d'immigration à mon intégration

mardi 24 août 2010

la réception de la Brune le 18 juin 2010

explication de la Brune : la Brune est un document mail ou courrier indicant que le visa peut etre apposé sur le(s) passeport(s).

en ce vendredi 18 juin 2010 à 12h38 je recois un message de l'Ambassade du Canada.

voici le message
Madame, Monsieur
Veuillez noter que nous sommes prêts à émettre votre (vos) visa (s). Merci de prendre connaissance du document ci-joint et de vous conformer rigoureusement aux instructions qu'il contient.
Pour toute future correspondance, nous vous saurions gré d'indiquer le numéro de dossier mentionné ci-dessus et débutant par la lettre B, incluant les initiales à la fin du numéro, s'il y a lieu.
Salutations distinguées,
Salutations distinguées / Best regards
Service de l'immigration / Immigration Section /AMC
Ambassade du Canada / Canadian Embassy
37, avenue Montaigne
75008 Paris


qu'elle ne fut pas ma joie en lisant ce mail au boulot.... avec ma chef juste à mes cotés. parait il que je lui aurait crevé les tympans en CRIANT ! ! !
décision prise que d'après les dates fournies par l'Ambassade, je déposerais mon passeport le mardi 22 juin et le récupérerait le jeudi 24 juin.
d'ailleurs le 24 juin, est la fete nationale du Québec. que pouvais je espérer de mieux comme signe du destin ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire