l'Aventure Québécoise : depuis mon désir d'immigration à mon intégration

mardi 24 août 2010

l'attente visa, et en attendant vacances à Montréal

ahhhhh que l'attente est stressante


mais une fois que tout sera réglée, je me dirais que c'était aussi le bon temps
c'est comme une relation amoureuse, c'est quand on se cherche et que l'on sait pas comment faire avant de consommer proprement l'autre
que c'est le moment le plus "intense" d'une nouvelle relation....

j'aime cet état (tant pour le dossier pour les relations)
je suis maso mais c'est moi !
un peu romantique mais ne me croyez pas naive pour autant

ah la la, j'ai hate de recevoir l'accusé réception du dossier fédéral.

j'ai hate de pouvoir passer ma visite médicale, d'avoir la brune et le VISAAAAAAAAA !

en attendant ce précieux sésame, et bien, on s'organise des vacances en hiver à Montréal
on a loué un super appart, pas trop loin (pas 1 km) de chez Karine. 3 chambres, 120 m², bref un beau 5 1/2 en duplex





là aussi, j'ai hate d'y être

2 commentaires:

  1. bonjour,
    tout d'abord félicitation pour le CSQ et bonne installation au Québec.
    Concernant l'appartement que vous avez loué (photos de votre article ci), pouvez vous me communiquer les coordonnées du propriétaire ou de l'agence, ainsi que sa localisation. Merci beaucoup et rdv j'espère (pour nous car encore en attente d'une entrevue) de l'autre coté. marie

    RépondreSupprimer
  2. je suis passée par homelidays (annonce numéro 92096)

    RépondreSupprimer