l'Aventure Québécoise : depuis mon désir d'immigration à mon intégration

vendredi 19 novembre 2010

voila les premières photos


merci Laetitia et Stéphane d'avoir levé les petits pour me faire un bisou avant de partir



"mon" avion




merci c'est gentil




2 commentaires:

  1. Bienvenue au Québec ! Mais je dois dire qu'ayant toujours voyagé avec Air Transat lorsque je vais en France, je suis estomaquée (c'est le cas de le dire) par ce qu'ils vous offrent comme bouffe. Ça ne ressemble en rien à ce qu'on nous propose habituellement. Était-ce un traitement d'honneur pour futur immigrant ? *LOL*

    En tout cas, bonne installation et que tout se passe bien pour vous :)

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue, Nad! Je vais être obligée certainement de faire un voyage en mai de l'année prochaine. Bien envie d'essayer Air Transat en classe club, moi!
    En tout cas, on te suis pas à pas dans tes futures pérégrinations!

    RépondreSupprimer