l'Aventure Québécoise : depuis mon désir d'immigration à mon intégration

dimanche 28 novembre 2010

Un peu de pression

Bon comment dire, comment vous décrire mon état psychologique à quelques heures de mon premier boulot québécois.

Excitée : bah oui, c'est tripant comme expérience
Stressée : bah oui, c'est tripant comme expérience

Oh mince ça fait le même effet ; bon va falloir trouver d'autres adjectifs pour justifier mon état. Mais comme ça je ne vois plus.

Non, sérieusement je suis ravie mais terriblement anxieuse. Je ne suis pas plus bête qu'une autre alors je sais que ça va le faire mais quand même.

Demain, je vais tellement être fatiguée de nouvelles informations que je vais certainement faire une sieste avant de souper.
Le stress sera (j'espère) parti et je pourrais me détendre.

Ces dernières semaines ont vraiment été intenses et la moindre minute de sommeil est primordiale.

Je vous donnerais bientôt des nouvelles de cet emploi mais dodo pour l'instant.

2 commentaires:

  1. Cool! Ne t'inquiète pas, ils vont te prendre en charge en douceur ... Moi, j'aime les premiers jours de nouvel emploi. Ils ont toutes les indulgences. Et tu oeuvres dans quoi désormais?

    RépondreSupprimer
  2. Alors, comment s'est passé cette première journée ? Pas pire ? :-)
    Raconte nous !

    RépondreSupprimer