l'Aventure Québécoise : depuis mon désir d'immigration à mon intégration

mercredi 24 novembre 2010

le vague à l'âme de l'immigrante fraichement arrivée


je mettais bien douté que cela me tomberait dessus à un moment ou à un autre.
et bah voila c'est fait.... et puis pas qu'un peu

chemin, j'imagine, tout à fait logique de l'immigrant qui se (re)construit une nouvelle vie.

4 commentaires:

  1. Je pense que c'est tout à fait normal; d'autant plus que vous arrivez à une période un peu moche de l'année : pluie, froid ...

    Allez-y un jour à la fois et laissez le temps faire les choses.

    Bonne chance !

    RépondreSupprimer
  2. allé courage, de toutes façon comme tu le dis ça devait arriver comme ça s'est fait mais si tu as déjà quelques jours de job ça te feras voir du monde et il faut le temps de s'habituer a ton nouveau pays.
    courage

    RépondreSupprimer
  3. C'est une frontière à passer. Tiens le coup misstouille.

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage; on pense à toi
    bizzz
    Séve

    RépondreSupprimer