l'Aventure Québécoise : depuis mon désir d'immigration à mon intégration

samedi 27 novembre 2010

mes premières neiges québécoises

c'est avec une grande joie que je vous annonce qu'il a neigé cette nuit

certains diront qu'en France il a neigé en région parisienne avant Montréal (hein soso !) mais qu'importe
j'étais ravie

voici quelques photos (enfin juste 2), après j'ai eu froid aux mains, alors j'ai tout rangé LOL


2 commentaires:

  1. Coucou!
    merci pour ces petites photos! Je rêve de voir la neige en vraiiiii :P. J'espère que tout se passe bien pour toi :)
    Moi je suis encore au début de la procédure :p donc j'attends et j'attends et en attendant je lis des blogs qui parlent du Canada et je trouve le tien très intéressant!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Tant mieux si cela t'aide a patienter. J'avais trouver le temps LONG quand m'attendais tous ces papiers. Mais tu verras, le temps fait parti du processus et il est primordial. Profites en pour faire des activités que tu as tjs voulu faire, visiter les gens à qui tu souhaite dire au revoir, mettre de l'argent de coté, bien prospecter ta filière pro (les délais pour l'obtention d'un poste, l'équivalence des diplômes).

    RépondreSupprimer