l'Aventure Québécoise : depuis mon désir d'immigration à mon intégration

mercredi 19 octobre 2011

révision salariale

suite à l'initiative de ma responsable, nous avons lunché ensemble aujourd'hui.
ca devait se passer vendredi, mais cela avait été reporté.


bref, on revient donc à aujourd'hui.
nous sommes partis à 12h direction Fire Grill au centre ville.
pour l'anecdote, c'est le 1er resto du 1er jour de ma job il y a presque 6 mois. donc pour parler de révision salariale quoi de plus symbolique.

on s'installe, on commande, on parle de tout et de rien, on parle de mon évalution (que j'ai lu le matin meme car elle me l'avait envoyé pour que j'en prenne connaissance avant notre rencontre)
toute la matinée, j'avais un Smile jusqu'aux oreilles.

que voulez vous, quand on est "douée" on est "doué"

voici des extraits
Nadège a une attitude positive et est toujours de bonne humeur.  Elle semble motivée, prête à s’investir dans son travail et n’hésite pas à s’impliquer dans la vie de l’entreprise.

Nadège est autonome dans son travail, elle n’a pas besoin de supervision constante.  Elle pose des questions au besoin.

À ma connaissance, le travail fourni par Nadège est excellent.

Nadège m’a abordée l’autre jour afin de demander à participer aux présentations faites par nos consultants à l’équipe ventes/recrutement.  Je l’encourage à assister à ces réunions, elle développera alors une meilleure connaissance de notre métier.  Bravo, belle initiative!

voici un échantillon des commentaires qui apparaissent sur mon évaluation.



une note : Brigitte, au centre de santé, tu pourrais faire tes évaluations au resto en tete a tete avec la personne concernée... ca a un coté informel mais tellement révélateur.

tout cela pour arriver au moment, ou elle m'annonce le pourcentage d'augmentation.
pour résumé, bien évidemment que j'aurais un chouille préféré plus, mais à moins d'un changement de poste.
chose que j'ai abordé d'ailleurs ce midi.
mais je suis ravie quand meme.

mon chiffre de la journée est donc 10 (pour 10 % d'augmentation sur le montant brut annuel).

voila pour les nouvelles

7 commentaires:

  1. Pfffff!!!! Tu sais quoi? C'est exactement ce que je me disais en commençant la lecture du post du jour. Évaluation au resto! La chaaaaannnce!!! Mais bon, faudrait qu'elle en fasse 14 ma chef! Et comme tu sais, on est en restrictions budgétaires! Ce qui me fait rire dans nos évaluations de Français (la tienne, la mienne, celle de chum, celle de mon fils) c'est qu'on retrouve toujours la même phrase "attitude positive et toujours le sourire". Tu m'étonnes. J'ai même eu la question "c'était si dur que ça en France?"
    En tout cas, félicitations!!! Et 10% de plus? Waaaaoooowww! T'as cartonné!

    RépondreSupprimer
  2. Euh.... Puis-je me permettre? J'ai eu 1,5 % d'augmentation au mois d'avril. Eh oui, c'est ça la fonction publique. Et la moyenne annuelle au Québec, c'est 2,9 % http://www.conseiller.ca/avantages/nouvelles/previsions-salariales-2011-un-optimiste-prudent-11834
    Alors, hein ??? :))

    RépondreSupprimer
  3. Cool ! Voilà qui fait plaisir au bout de 6 mois de boulot. Te voilà bien partie. Tu seras là à la rencontre de vendredi prochain j'imagine ?
    Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations c'est clair au bout de 6 mois c'est super et en plus sans devoir rien demander

    RépondreSupprimer
  5. hello!
    J'ai fait lire ton post à Brigitte qui n'a pas bien compris qui invitait qui? LOL!!!
    Bizzzz et félicitations! Continues bien comme ça!
    Séve

    RépondreSupprimer
  6. Merci séve pour le message à Brigitte !!!! Pour qui invite qui, c'est a elle de décider !!!! Lol

    RépondreSupprimer