l'Aventure Québécoise : depuis mon désir d'immigration à mon intégration

jeudi 6 octobre 2011

pomme (S)

le moment est peut etre mal choisi pour parler de pomme (décès de Steve Jobs, cofondateur en 1976 d'Apple) mais j'ai une belle anecdote !!!!

au centre de santé (mon ancienne job en France) on avait nos périodes
ou nous nous étions un peu goinfré de cornes de gazelle, de makrout, et autres délicieux gateaux de l'aid.


d'ailleurs ca me manque un peu, ces bons gateaux préparés (ou non) par nos patients.


bref pour justement éviter ce type de débordement gustatifs intensément riche en miel pour la plupart.

nous avions aussi des périodes plus diététiques.


j'ai bizarrement repensé à cela aujourd'hui quand un collègue à mis cela dans la cuisine.
j'ai pas pu résister et vous faire une photo pour vous les filles


j'ai vraiment revu nos kilos de pommes dans la "tisanerie"....

comme quoi, je pense bien à vous meme dans des pommes....

1 commentaire:

  1. Hello!
    Comme quoi les pommes sont à la mode dans le monde entier... On a effectivement encore mangé des tas de bons gâteaux mais aussi plein de pommes! (les pommiers ont donné cette année!)
    Bonne journée!
    Bizzzzzz
    Séve
    On pense à toi au taff

    RépondreSupprimer