l'Aventure Québécoise : depuis mon désir d'immigration à mon intégration

vendredi 15 avril 2011

re - déménagement

qui a dit que j'étais en week end, que nenni

demain c'est DEMENAGEMENT

le 3ème en 5 mois




les photos du nouveau lieu (installé cette fois) arriveront forcément plus tard...
enfin surtout quand Internet sera installé à l'appartement
ca peut aider pour poster des messages.


allez je vous laisse
et à très bientot

3 commentaires:

  1. Hello, je découvre votre blog et je vois que vous avez déménagé 3 fois. Cela n'a pas posé de problème pour le bail ?
    On essaie de trouver un appart à Montréal pour septembre (on est à Québec) et ça m'inquiète un peu de pas pouvoir déménager assez vite si finalement on se plait pas dans l'appart trouvé.

    Effzeebee (du forum Immigrer)

    RépondreSupprimer
  2. bah disons que la 1ere fois c'est quand je suis partie de France, la 2eme fois j'étais hébergée chez des amis (donc pas de bail) et la 3eme fois comme j'étais occupant (en gros sous locataire en colocation) bah je ne suis pas sur le bail. donc effectivement ca ne m'a pas posé de soucis.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la réponse et bonne nouvelle location ;)
    De notre côté, on se débrouillera pour trouver un endroit sympa pour y rester un an sans être déçus (si on pouvait on prendrait notre appart actuel avec nous :) )

    Eff'

    RépondreSupprimer