l'Aventure Québécoise : depuis mon désir d'immigration à mon intégration

jeudi 21 avril 2011

déja 5 mois

et oui dimanche 17 avril, ca a fait 5 mois que je suis ici : au Québec

que le temps passe vite, parfois, des fois, de temps en temps.... que de chemin parcouru depuis

bon bah déja y a les 6000 km de la France
ensuite, un nouvel appart, un nouveau boulot et cette fois ci, il est permanent.

depuis quelques jours, je ne m'ennuie pas, je rentre tellement claquée du taf que je mange à 18h30 et dodo à 21h30 grand maxi.
faut reprendre les bonnes habitudes, ne pas manger au moins avant 19h30 et dodo à 23h...

je vais pouvoir me reposer avec ces 4 jours de "vacances" de Pâques.
vendredi férié
samet et dimanche, bon ca normal (enfin pour moi, à moins que la Librairie appelle pour que je bosse, je croise les doigts que non et surtout pas dimanche)
et lundi re-férié

les choses prévues ce week end (pardon cette fin de semaine)
- continuer à vider les cartons du déménagement
- percer les murs et installer les tringles, et forcément mettre les rideaux dessus.
- faire son épicerie (il est archi temps, j'ai plus rien à part des pates et du riz)
- regarder ma super TV écran plat HD : non je regarde aussi les émissions qui passent dedans, ma TV n'est pas un aquarium
- dimanche, un brunch à la Petite Marche (rue St Denis, métro Laurier)
- euh dormir aussi

1 commentaire: