l'Aventure Québécoise : depuis mon désir d'immigration à mon intégration

jeudi 14 avril 2011

BONNE NOUVELLE

allo tout le monde

certains sont déja au courant, puisque j'ai pas résisté à envoyer des mails, de passer des coups de fils ou encore de le dire

bref de le CLAMER haut et fort

que j'avais trouvé




dans une société d'informatique (Groupe québécois de services-conseils, de solutions en technologies de l'information et de placement) en plein centre ville de Montréal (métro Peel)

je commence le lundi 9 mai 2011
c'est un poste permanent comme secrétaire réceptionniste


y a pas mal d'avantages à cet emploi
- 15 jours de congés soit 3 semaines, puisqu'on l'on parle ici de jours ouvrables (en France ouvrés)
- remboursement intégral de la carte de transport sur présentation d'une note de frais
- et pis quelques petits trucs assez communs aux emplois d'ici

voila pour la BONNE NOUVELLE

4 commentaires:

  1. Bravo Nad !!! vu qu'on est pas loin on pourrait se manger une bouchée un de ces 4 !!!

    RépondreSupprimer
  2. Eh félicitation, ça fera ça de moins à penser!!

    RépondreSupprimer
  3. ca va etre chaud, j'aurais 30 min pour le diner

    RépondreSupprimer
  4. ah super félicitation, désolé du retard mais je suis débordée en ce moment, mais mieux vaut tard que jamais, du coup nouvel appart et tout, c'est génial...

    RépondreSupprimer