l'Aventure Québécoise : depuis mon désir d'immigration à mon intégration

dimanche 5 décembre 2010

Nouvelle semaine

Et voilà une nouvelle semaine qui commence.
Elle démarrera comme elle a terminé c'est à dire avec une journée de boulot.

Outre ce point réglé (en tout cas pour décembre), ma recherche d'appartement continue.
Je dois dire que je vois de tout
- Aussi bien d'un appart seul à une colocation de 5 personnes
- Aussi bien du point de vue propreté (aie là, je ne suis pas une fée du logis mais j'exige un MINIMUM requis)

On m'avais prévenu qu'il y aurait "limite" des choses insalubres mais là (comme a Paris j'imagine)
Enfin j'arriverrais bien à me trouver un bon "chez moi".

Sur ces quelques mots, je vous dis bonne nuit et au prochain post

2 commentaires:

  1. Oui il y a malheureusement des choses assez insalubres à Montréal. Bien souvent, ce sont les locataires qui sont à blâmer; l'appartement ne leur appartient pas, alors ils laissent aller.

    Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche d'un petit logement douillet.

    RépondreSupprimer
  2. pourquoi chercher autre chose, tu ne te sens pas bien là où tu es ? C'était un appartement juste pour quelques semaines, le temps de te trouver un boulot ?
    En tout cas, j'espère que tout se passe bien au travail et que tes recherches de logement aboutirons rapidement.

    A plus tard ! =)

    RépondreSupprimer