l'Aventure Québécoise : depuis mon désir d'immigration à mon intégration

mardi 14 décembre 2010

mon futur appart

après de bonnes et difficiles recherches, j'ai trouvé (apparement) mon bonheur concernant l'appartement

voici les photos de l'annonce

la chambre version fenetre


la chambre version porte

la salle de bain (et la baignoir est cachée)

la cuisine



le salon et vue sur la cuisine




3 commentaires:

  1. Félicitations. Dis donc c'est vraiment très joli ce parquet et vraiment bien l'ouverture sur la cuisine.
    Bises
    Elsiacanada

    RépondreSupprimer
  2. wahououou c'est immense!
    bravo...
    bises
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Bravo!!!!
    Il est déjà trés joli, assez cosy et paraît immense!
    On peut venir qd?!
    Tu vas t'y sentir bien...
    Bizzz à bientôt
    Séverine

    RépondreSupprimer