l'Aventure Québécoise : depuis mon désir d'immigration à mon intégration

mercredi 29 décembre 2010

Je suis de bonne, bonne, bonne humeur ce matin. Y'a des matins comme ça

ca ne vous rappelle pas quelques choses ! ! ! ! une chanson peut etre


en tout cas, ce matin a été très bien.
réveillée par le téléphone (chose que je déteste) mais quand c'est pour une bonne nouvelle, on s'en fout

vous allez me dire MAIS QUELLE EST CETTE BONNE NOUVELLE ! ! ! !

j'ai passée une entrevue avec une agence de placement et pendant ce temps, elle m'a proposé une mission.
j'ai du passer aussi une entrevue avec l'entreprise, et après leur accord et l'enquete de sécurité,

BAH J'AI ETE SELECTIONNE


d'accord, ce n'est que pour 3 semaines peut etre 4, mais ca ressemble déja plus un travail de bureau ainsi que les horaires. et puis si je bosse bien, peut etre que dans un autre service, ils parleront de moi et qui sait ou cela peut déboucher.
enfin j'essaye de pas faire de plan sur la comète, mais quand meme...

1 commentaire:

  1. Ah mais je vous souhaite bonne chance. Souvent quand on entre dans une boîte (surtout si c'est un grosse boîte), ils vous trouveront d'autres remplacements à l'interne. Je vous le souhaite.

    Bonne chance ... et surtout, bonne année ! Une année remplie de santé, de bonheur et de tout plein de petites joies de tous les jours dans votre nouvelle patrie :)

    RépondreSupprimer