l'Aventure Québécoise : depuis mon désir d'immigration à mon intégration

mardi 2 août 2011

Picnic et ballade au Mont Royal

afin de fêter l'anniversaire de Valérie et le bientot "1 an" (7 août) de présence sur le territoire québécois de Valérie et Benoit, il a été organisé un picnic (ou pique-nique en bonne orthographe française).

je vous passe bien sur le mauvais jeu de mot que nous avons tous fait à table sur le pique-nique. enfin vous aurez en théorie tous bien compris de quoi je parlais.

voici donc les photos qui ont été faites pour cette occasion

à gauche Benoit, Nely, Hector / à droite Valérie, Eléonore

le début des cadavres


et une douche à la biere pour Léo

la troupe

Benoit et Hector

Léo, Valérie, Moi et Nely

Belvédère au Mont Royal

on voit la tour ou je travaille



aux tamtams


une petite séance de gymnastique


on rencontre de tout ici
 

y en a qui s'amuse à la guéguère

3 commentaires:

  1. Hé bé! Ca avait l'air chaud! Dire qu'en 5 ans, je ne suis toujours pas allée voir les tamstams! Et que j'en rêve!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la tente derrière vous pendant que vous mangiez (buviez ^^ des bières qui m'ont l'air bien bonnes) bien pratique contre les bibittes!

    RépondreSupprimer