l'Aventure Québécoise : depuis mon désir d'immigration à mon intégration

dimanche 3 juin 2012

Cuba - mai 2012

nous sommes revenu le lundi 21 mai de Cuba

je n'ai pas eu le temps de faire ce post plutot pour raison familiale qui m'a malheureusement donné l'occasion de rentré en France.
je dis aussi heureusement car j'ai malgré tout profité des moments qui m'ont été donné avec des personnes que j'aime.

allez parlons de chose plus sympathique et donc mes (nos) vacances.
nos valises




un des batiments (le notre en fait)








conférence de Bob l'éponge







on trouvait qu'il n'y avait pas assez de rhum dans les cocktails, alors nous avons trouver un remède

bon bah, il préfère direct le rhum


meilleure pina colada = pour 5 pesos convertibles uniquement



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire