l'Aventure Québécoise : depuis mon désir d'immigration à mon intégration

vendredi 22 juin 2012

Amaluna - Cirque du Soleil

Amaluna nous transporte sur une île mystérieuse gouvernée par des déesses, une contrée lointaine régie par les cycles de la lune.

Pour marquer le passage à l’âge adulte de sa fille, la reine Prospéra tient une cérémonie rituelle en hommage à la féminité, au renouveau et à l’équilibre au cours de laquelle ce précieux héritage sera transmis d’une génération à l’autre.

À la suite d’une tempête provoquée par Prospéra, un groupe de jeunes hommes débarquent sur l’île et le cœur de la jeune fille va bientôt chavirer pour un valeureux prétendant. Mais l’amour du jeune couple sera mis à l’épreuve et ils devront surmonter de redoutables obstacles avant de trouver le chemin de la confiance mutuelle, de la loyauté et de l’harmonie.
































4 commentaires:

  1. TRES BELLES PHOTOS !!!
    AMALUNA EST UN SPECTACLE MERVEILLEUX !
    ET MOI JE SUIS LA MAMAN D'UNE ARTISTE FRANCAISE DE CE SPECTACLE ET JE SUIS SI HEUREUSE DE VOIR DES PHOTOS DE MA FILLE DANS LES BLOGS OU LES REVUES
    ELLE EST UNE DES TROIS JEUNES FILLES QUI FONT UN TRES BEAU NUMERO AVEC LA TENUE BLEU ET VOLTIGANT AU DESSUS DU PUBLIC DOMMAGE ELLE N'EST PAS SUR LA PHOTOS AVEC LE BOUCLIER SUR LA 5EME PHOTOS
    MAIS SUR LA 9EME PHOTO ON LA VOIT
    PHOTO DE FACE A LA SCENE A DROITE .
    UNE MAMAN FIERE DE SA FILLE MERCI POUR CES BELLES PHOTOS DU CIRQUE DU SOLEIL

    RépondreSupprimer
  2. Superbe reportage
    J'ai apprécié l'excellente qualité des photos.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. je tiens à préciser que je ne suis pas l'auteur des photos. c'est pour cela que j'ai mis la source de celles ci en bas du post, mais oui les photos sont très belles.

    RépondreSupprimer