l'Aventure Québécoise : depuis mon désir d'immigration à mon intégration

vendredi 27 avril 2012

Nouvelle carrière

Depuis quelques mois (lors de ma révision salariale en novembre), j'avais émis mon souhait de vouloir évoluer dans la société pour laquelle je travaille depuis presque 1 an (arrivée le 9 mai 2011).

c'est chose faite officiellement depuis hier 12h00.

je passe de la réception à l'équipe de recrutement
"nouvelle recrue pour l'équipe du recrutement pour nous aider
dans le « support administratif » appui aux recruteurs !"

c'est une création de poste, alors on va un peu naviguer à vue.

je prendrais mes fonctions quand on aura trouvé un(e) remplaçant(e) pour le poste de secrétaire-réceptionniste.

c'est un sacré challenge pour moi, car je ne connais pas vraiment l'aspect recrutement.
mais je suis motivée, et j'ai le gout d'apprendre de nouvelles choses.


hier était donc une journée remplie de bonnes choses
- nouveau poste
- arrivée de ma famille (frere, belle soeur et nièces)


ce soir, nous allons au resto pour feter le retour de ma coloc Corinne, qui avait passé ces 6 derniers mois en France, l'arrivée de la famille

et vient donc se greffer mon nouveau "boulot".

 

je suis venue au Québec pour du changement, bah la j'en ai.... et tout ca en 1 an et 1/2
- changement de pays
- un chum
- un nouveau poste dans la société

pour mon bonheur actuel, je ne vois pas trop ce que je pourrais ajouter.
en fait si, je vois bien, mais la faut encore attendre un peu (2013 au moins)...
je ne dévoilerais rien de plus, je laisse le temps faire les choses.

4 commentaires:

  1. C'est cool tout ça, plein de bonnes nouvelles :) Et une belle évolution. Amuse toi bien dans tes nouvelles fonctions. Et bonjour à Alejandra ;)

    RépondreSupprimer
  2. en fait si, je vois bien, mais la faut encore attendre un peu (2013 au moins)
    :):):):):)
    D

    RépondreSupprimer
  3. Ouh la coquine! ;-)))
    Bizzzzz
    Séve

    RépondreSupprimer
  4. Sève t'es déjà au numéro 2. Laisse moi penser à faire le numéro 1.

    RépondreSupprimer