l'Aventure Québécoise : depuis mon désir d'immigration à mon intégration

dimanche 15 avril 2012

la photo du mois : en travaux

aie, je me suis prise vraiment en retard ce mois ci

le thème du mois d'avril est en travaux.
cette photo a été prise lors de mon week end à Ottawa mi mars




pour voir bien plus qu'une douzaine d'autres travaux, c'est par ici que ca se passe
 
Anne, Cécile, Emily58, François le Niçois, Clara, Nomade57, Champagne, The Parisienne, Tam, Ava, Lyonelk, Egedan, Zaromcha, Lul worth blue, Petite Marie, Les voyages de Seth et Lise, magda627, Testinaute, Ori, Sébastien, La Fille de l'Air, J'adore j'adhère, Cynthia, jen et dam, Karrijini, Chris et Nanou, Lavandine, Le Mag à lire, Spiki, Violette, Krn, Leviacarmina, Ma, Grignette, Lauriane, Marion(effacer l'espace avant le org pour que le lien fonctionne), La Parigina, Loutron glouton, Kyoko, Renepaulhenry, Laure, 100driiine, Cocosophie, Caro, Mamysoren, Les voyages de Lucy, Emma, David et Mélanie, Cathy, Une niçoise, Anne-Cécile, Filamots, Cherrybee, Carnets d'images, DNA, Lhise, Où trouver à Montréal ?, LaGodiche, A&G, E, Cekoline, Caroline, Nora, Sephiraph, Alexinparis, Céliano, Gilsoub, Nikit@, hibiscus, Florian, Dr CaSo, L'Azimutée, Stephane08, Aparça, florianL, Dan, Anne Laure T, Xavier Mohr, Famille Gerdel, Frédéric, Cara, Julien, Nathalie, Vinie, Glose, M'dame Jo, Surfanna, Dorydee, Babou, M.C.O, Olivier, Lost in London, Tambour Major, Mgie les bons tuyaux, Annick, Mandy, Manuelle, Agnès, Blogoth67, Céline in Paris, Quelbazar, Minicecile, Manola, Alexanne, Sinuaisons, Fanny et Vincent, La Flaneuse, Isabelle et Gilles, Viviane, Eff'Zee'Bee, Louiki, Gizeh, Le-Chroniqueur, Laurent Nicolas, La Nantaise, Louisianne, Soiz, Nataru, Akaieric, Emi London, Vanilla, Thib, Carole In England, Coco, Isabelle, Les zinzins, Titem, Kyn, Bestofava, Galinette, Anaou, Muni57, Jean Wilmotte, Voyagesetc, Stéphie&lesCacahuètes, Hugo, Les petits supplices !, La Papote, Cessna, oui !, lesegarten, Batilou, Cricriyom from Paris.

15 commentaires:

  1. Très jolis reflets ! Moi aussi j'aime beaucoup prendre des photos dans ce genre là.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie photo, ça aurait été dommage de ne pas nous en faire profiter !

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui joli, j'avais pas vu la grue tout de suite :)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les reflets ... et le vôtre rend superbement bien

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bien cette photo pour son effet miroir et son reflet ! bravo ;)

    RépondreSupprimer
  6. Les reflets font partis de mes premières idées ;)T chouette

    RépondreSupprimer
  7. En effet, elle est très jolie cette photo (ces photos)... la deuxième est un peu surréaliste avec ses reflets et la grue en miroir.
    Bonne soirée
    Annick

    RépondreSupprimer
  8. On croirait qu'elle a trop bu, cette grue ! J'espère que ses travux sont nets et sans bavure !! :D

    RépondreSupprimer
  9. Très original comme photo, bien joué.

    RépondreSupprimer
  10. Excellent et amusant point de vue !

    RépondreSupprimer
  11. Bien vu, le reflet.
    Vous êtes quelques-uns à avoir abattu cet atout, et je commence à pressentir que j'en ferai une catégorie à part, plutôt que de les ranger dans la catégorie"grue" par exemple.
    Bravo !

    RépondreSupprimer