l'Aventure Québécoise : depuis mon désir d'immigration à mon intégration

dimanche 15 avril 2012

J-11 et J-29

vous vous demandez bien pourquoi ces 2 décomptes

tout d'abord J-11 puisque c'est l'évènement le plus près

tada, allez je lache l'info !!!!
mon frère Jean-François, ma belle-soeur Sophie et mes nièces Angélie et Margot viennent me rendre visite. je ne les ai pas vu depuis mars 2011.

pour eux, ce sera sera leur première visite en Amérique du Nord. Pour ma petite Margot, elle fera son bapteme de l'air.

quel privilège, son premier vol pour venir voir sa tatie !!!!


je vous les présente


Jean-François dit Jeff



Sophie dit Soso



Angélie dit Lilie



Margot dit Margounette


voila, les présentations sont faites.
ils arrivent le jeudi 26 avril pour une dizaine de jours.
on a déja prévu de partir 2 jours sur Québec. nous avons réservé une nuit dans une auberge de jeunesse.

j'aurais donc de nouvelles photos à vous présenter.


pour le deuxième décompte, c'est tout simplement mes vacances tant attendues.
direction CUBA pour une semaine avec mon chum.
une semaine de farniente sur la plage de Varadero. une journée à La Havane de prévue aussi.




2 commentaires:

  1. cc nad, belle presentation !! les photos sont tres sympas (sauf la mienne !!... ). j-10 pour nous ! nous avons hate !! je pense qu'apres notre depart tu auras bien besoin de vacances dans un endroit idyllique comme celui que tu as choisi ... plage magnifique ... a tres bientot. gros bisous. :-))) soso.

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage à la petite famille et à toi ensuite!
    Profitez en...
    BIZZZ
    à bientôt!
    séve

    RépondreSupprimer