l'Aventure Québécoise : depuis mon désir d'immigration à mon intégration

samedi 2 juillet 2011

1er juillet : fête nationale du Canada

aller hop direction le vieux port....

pour une fois, je décide de prendre le bus pour descendre, histoire de voir la ville et non pas le métro...bien m'en a pris car au lieu des 20/23 min annoncées, j'ai quasiment mis le double.
j'arrive donc au point de rendez vous à 21h30.

on se retrouve, quelques embrassades et nous voila parti vers le vieux port, ou se trouve la patinoire l'hiver (forcement l'hiver car elle est en plein air), la y avait plutot des pédalos.














3 commentaires:

  1. Cool! ça devait être bien sympa!
    Question : les feux ont-ils duré un temps raisonnable ? On est resté sur notre faim lors des feux pour la nouvelle année à Québec : c'était moins long que les feux de mon village snif snouf!

    RépondreSupprimer
  2. C'était une bonne soirée ! Le feu était un peu cours, mais vite rattrapé le lendemain avec le feu du festival des feux d'artifice. 30 minutes, et vraiment très beau tout le long.
    Vivement la semaine prochaine pour le suivant !

    RépondreSupprimer
  3. 30 mminutes ! ouahhh c'est pour ça que les ponts étaient bloqués en soirée alors,notre covoiturage a du faire un détour.
    L'un d'entre vous a-t-il filmé ? j'avais filmé celui de Québec hihi enfin essayé avec un portable

    RépondreSupprimer