l'Aventure Québécoise : depuis mon désir d'immigration à mon intégration

dimanche 3 juillet 2011

quelques photos au vieux port










4 commentaires:

  1. Ahh lalala tu es allée voir les représentations du cirque du soleil ? J'ai voulu y aller samedi à 17h mais monsieur n'avait pas envie snif! Bon on était crevé aussi faut dire!

    RépondreSupprimer
  2. Non je n'y suis pas allée. Par contre je pense réserver des places pour la semaine du 12 juillet.

    RépondreSupprimer
  3. Ha génial tu nous feras un petit retour (avec des photos? si c'est autorisé?!?).
    Il faut absolument que je vois un de leurs spectacles un jour ^^
    Tu pourras faire un essai gratuit de trapèze si tu ça te tente au vieux port ^^ http://www.quaisduvieuxport.com/festival-montreal-completement-cirque.html

    RépondreSupprimer