l'Aventure Québécoise : depuis mon désir d'immigration à mon intégration

lundi 30 mai 2011

Marché Jean Talon










9 commentaires:

  1. Hello, as-tu déménagé dans le quartier? J'aime bien le marché, je l'ai vu l'hiver et apparemment c'est encore mieux l'été :)
    On va peut-être s'installer dans le coin (enfin si on trouve)
    Je vais t'ajouter à mon bébé blog si ça te dérange pas? Je suis ton blog depuis un moment et je le trouve sympa ;)
    Eff'

    RépondreSupprimer
  2. j'ai toujours habité le quartier. le marché l'été est vraiment super meme si en tant que résident permanent ce sera mon premier (été).
    vas y je t'en prie, rajouter mon blog à ta liste. cela me fait plaisir que certains l'appréciemt.

    RépondreSupprimer
  3. C'est fait! J'ai bien aimé ton aventure en camion pour ton déménagement ^^ pas encore prête pour conduire un truc pareil moi!
    Je vais pouvoir suivre tes aventures ^^
    Eff'

    RépondreSupprimer
  4. Fais gaffe aux concombres en ce moment!!!
    Bizzzzzz
    Séve

    RépondreSupprimer
  5. Pas de soucis ici. Je continue d'en manger. Avec de la crème bien sur

    RépondreSupprimer
  6. Mon aventure avec le char. Apres coup je trouve ça très drôle. MAIS apres coup

    RépondreSupprimer
  7. Beh je t'ai trouvé très courageuse! Moi ça fait presque deux ans que je n'ai pas conduit alors un camion comme ça euh j'aurais fait de la tachycardie!

    RépondreSupprimer
  8. Les meilleurs raviolis à la viande vendus à la douzaine, les plus simples, c'était là !! vivement un retour pour les manger ^^ !
    Et belles couleurs sur tes photos.

    RépondreSupprimer
  9. Oui suis bien d'accord avec zoursland.com : "Belles couleurs sur tes photos" et belles lumières..

    Séve

    RépondreSupprimer