l'Aventure Québécoise : depuis mon désir d'immigration à mon intégration

vendredi 6 mai 2011

dernier jour, premier jour

voila mon dernier jour à l'Ordre des Pharmaciens du Québec....
ce fut 4 semaines intéressantes et des contacts supplémentaires


lundi est "encore" un nouveau départ avec cette job de secrétaire réceptionniste dans une société de services-conseils, de solutions en technologies de l'information et de placement (euh, j'ai fait un copier/coller car je ne m'en souviens jamais de tout ça)

je vais donc suivre le "gros" flot de passagers en descendant maintenant à Berri-Uqam pour reprendre la ligne verte direction Peel.
plein centre ville, des restos (pratique quand on a pas apporter son lunch), des boutiques (quoi ! suis une fille, merde..credi)

bon voila, pour les nouvelles de ce jour du 6 mai 2011 (tiens, c'est l'anniversaire de mon cousin, un ptit smeusse ou courriel)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire