l'Aventure Québécoise : depuis mon désir d'immigration à mon intégration

samedi 21 mai 2011

Boulot

la semaine derniere j'étais un peu avare de nouvelles concernant mon nouveau travail.
mais j'avais la tete farcie et l'esprit super fatigué.

tout se passe bien, je commence â prendre mes marques. surtout de me rappeler le nom des collêgues et mettre un visage dessus quand on me denande "eh, t'as pas vu untel passé ?"

je m'amuse donc quand quelqu'un passe â me dire "ah oui, lui c'est bidule, et elle c'est truc "
joli travail de mémoire en plus de se rappeler les numéros de poste pour transferer les appels. je commence â en avoir marre de regarder la liste des employés toutes les 2 minutes pour voir le numéro de poste correspondant.

bref, j'ai fait quelques photos avec mon nouveau jouet...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire