l'Aventure Québécoise : depuis mon désir d'immigration à mon intégration

mercredi 26 janvier 2011

MON bureau, MA chaise, MON ordi, bref tout à MOI

ah que ca fait du bien, d'avoir son propre matériel....
après 10 ans de cohabitation professionnelle dans mon ancien travail, j'avoue trouver une grace d'avoir le bénéfice de tout cela RIEN QUE POUR MOI




allez les filles, vous pouvez vous lacher, vous pouvez me dire "ta yeule" en vous montrant cela.



voila donc 3 semaines que j'use ce lieu, et en principe :-(   vendredi je termine ma mission.....

4 commentaires:

  1. Woaawww!!!!
    Rigolo, ça ressemble fort à mon chez moi aussi!
    Mais bon, quand j'ai débuté l'expérience avec un remplacement de 2 mois, ils se sont souvenus de moi pour le mandat suivant d'un an et ils m'ont réclamée. Depuis, j'y suis devenue permanente!
    Ne t'inquiète pas. À présent, tu as la fameuse expérience québécoise!

    RépondreSupprimer
  2. Trop drole c'est exactement EXACTEMENT le même bureau que celui que j'avais en arrivant au Canada. Trop bien hein ? .
    BIses
    Elisacanada

    RépondreSupprimer
  3. J'ai du mal à m'imaginer bosser là, moi qui était dans des locaux où chacun avait son bureau. Quand même mieux pour se concentrer ;)

    Comme quoi, plus on est diplômé, moins c'est facile de se lancer au Québec :(

    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Comme tu dois t'y sentir bien... Moquette, bureau spacieux, y manque plus que les cadres photos et la tasse de thé!!! T'as internet ?!! J'en connais au moins 4 qui vont être jalouses!!!
    Bon courage et Bizzzzzz
    Séverine

    RépondreSupprimer