l'Aventure Québécoise : depuis mon désir d'immigration à mon intégration

dimanche 26 septembre 2010

une compil photos version hiver

une cabane à sucre

une cabane à sucre

en ballade

on fait "petit joueur" : circuit bleu

cabane à sucre "chez raymond"
l'Oratoire St Joseph

l'Oratoire St Joseph

les marches de l'Oratoire St Joseph

les marches de l'Oratoire St Joseph


la patinoire du port de Montréal

oh ! un écureuil








rue Henri Julien (où nous avions notre location)

sur la place Jacques Cartier

Marché Bon Secours



à St Sauveur

à St Sauveur














un "arrêt"














un "Moulin Rouge"

Mont Tremblant


School Bus


La traversée sur le St Laurent





le St Laurent

le St Laurent



resto "Aux Anciens Canadiens"

l'allée de notre location à St Sauveur








Marché Bon Secours












de la tire de chocolat



2 commentaires:

  1. Superbes photos.. qui me laissent un peu nostalgique! J'adore le Canada et j'espère y retourner très prochainement.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces splendides photos. Ma blonde et moi connaissons le Québec en été et nous rêvons de le connaitre en hiver (enfin surtout moi car ma femme a peur des T° froides). bref j'espère la motiver avec ces photos.

    RépondreSupprimer