l'Aventure Québécoise : depuis mon désir d'immigration à mon intégration

mercredi 8 septembre 2010

annonce recrutement

cool

cet après midi, est paru sur la messagerie du boulot, l'annonce de recrutement pour mon remplacement.

ca fait bizarre, et c'est encore un point de plus dans la réalité de mon départ.
j'en parle, j'ai fait les papiers, j'ai réservé le billet d'avion, j'ai fait les valises
mais pour l'instant ca reste encore "loin".


pourtant dans quasi 2 mois, je serais partie. ca laisse le temps, mais le temps passe vite.
petite angoisse, mais grand projet et grande envie de voir ce qu'il se passe de l'autre coté de la flaque d'eau appelée "Atlantique".

2 commentaires:

  1. Hello Nad,
    J'ai rajouté ton blog en lien pour suivre tes aventures québecoises. Nous sommes aussi en route mais encore loin derrière ... Je crois que plus le départ est proche et moins on a la sensation de partir ... Kiss T.

    RépondreSupprimer
  2. je viens à ton secours pour ton integration à Montreal.
    Des que tu arrives, tu vas direct au 281.
    j'ai tester il ya deux ans avec mon equipe de velo femine, soirée de dingue.
    Tu peux même y aller avec ta mere!!!!
    Gwen

    RépondreSupprimer