l'Aventure Québécoise : depuis mon désir d'immigration à mon intégration

mercredi 15 septembre 2010

préparation pot de départ

me revoila à bla bla ter sur mes activités

mais bon, tout ca fait parti de mon futur départ...
histoire de feter justement ce changement, je fais des "pots de départ".

MAIS pourquoi n'en faire qu'un seul quand on peut en faire plusieurs ? ? ?


plusieurs raisons s'offrent à moi pour vous répondre


- pas assez d'espace pour accueillir tout le monde
- justement le "tout le monde" ne vient pas forcément du meme, alors on "sectorise" un peu

je fais : "anciens" du collège
je fais : pot du "petit écolier"
je fais : boulot
et puis pleins de petites soirées individuelles, histoire d'occuper mes week-ends.


alors, maintenant que les dates des soirées s'organisent, pour certaines faut assurer la logistique.
direction AUCHAN(R) pour acheter les nappes, les assiettes, les couverts, les verres, le vin, l'apéro...

enfin l'apéro, c'est pas vraiment décidé de ce que je vais servir.
va falloir faire des essais et les gouter !

pour le repas du boulot, c'est ok, quasi des biscuits apéro auX dessertS.
une de mes collègues n'a pas pu gouter mon gateau mousseux au chocolat alors, elle a bien eu raison de passer commande.


si j'ai le courage, au moment venu je ferais des photos de ces mets. et puis pas folle la guepe, je ne vais pas mettre des photos ni dire les plats, puisque certain(es) ont accès au blog et je souhaite que cela soit surprise surprise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire