l'Aventure Québécoise : depuis mon désir d'immigration à mon intégration

vendredi 31 janvier 2014

une autre phase de l'immigration

après avoir attendu quelques mois (bien dérisoire comparé à maintenant) pour obtenir ma résidence permanente.

après avoir valider mes 1095 jours de présence sur le territoire canadien

voila que ma demande de citoyenneté est partie hier
le 30 janvier 2014.



dossier vraiment moins conséquent que pour le CSQ ou encore le dossier fédéral.
donc assez rapide à monter quand on a tous les documents.

un petit paiement de 200 $ et hop c'est parti.


plus qu'à attendre


et la on ne parle que des demandes traitées qu'entre 1er octobre 2011 et 31 septembre 2012.
alors je vous laisse imaginé qu'ils doivent traiter TOUT 2013 et janvier 2014.....

la patience !!!!! va être de mise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire