l'Aventure Québécoise : depuis mon désir d'immigration à mon intégration

jeudi 2 janvier 2014

demande de citoyenneté

allo tout le monde

voila, cela fait 3 ans (et quelques semaines) que je suis au Québec.
avec toutes les sorties de territoire je sais que fin janvier je pourrais envoyer ma demande de citoyenneté.

en date du 30 janvier j'aurai 1111 de présence effective sur le territoire.
dans les critères requis, il faut au minimum 1095 jours pour pouvoir déposer un demande.

mon dossier partira donc à cette date : le 30 janvier 2014

en attendant je commence à rassembler les documents
les photocopier, faire les photos, ....
reste plus qu'à compléter le documents
Payer les frais de 200 $
et poster le tout avec ACCUSÉ DE RÉCEPTION bien sur


après il va falloir se montrer très patient.......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire