l'Aventure Québécoise : depuis mon désir d'immigration à mon intégration

mercredi 24 octobre 2012

24 octobre 2012

j'ai décidé de faire ce message aujourd'hui le 24 octobre pour plusieurs raisons

la premiere est que cette date est la date anniversaire de mon grand-père qui est décédé en mai de cette année. c'est que c'est un tournant dans notre vie.
 
et que la deuxieme, j'ai décidé de vous annoncer que moi aussi je prennais un nouveau tournant, en m'installant avec mon coeur de belin québécois.
 
après quelques mois de couple, nous allons enfin vivre tous les 2 (enfin presque, disons qu'on sera 3).
 
je vous voir arriver avec vos gros sabots
 
 
et bien la réponse est NON à la question suivante
 
Y a t il des petits pieds qui poussent ?



NON, je le redis, pas de bébé.
 
c'est juste que Bobby est déja en colocation avec Michel.
Nous serons 3 oui, mais 3 adultes.
et j'oubliais Hercule... la boule de poil
 
 
ah ah ah j'en connais certains qui sont "déçus" de cette nouvelle pas si extraordinaire.

je vous ai eu......

mais je suis contente pareil de m'installer dans une nouvelle vie, un nouvel appart en attendant l'achat de l'appartement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire