l'Aventure Québécoise : depuis mon désir d'immigration à mon intégration

jeudi 17 novembre 2011

quebec-versaire ou canada-versaire



l'année est passée super vite. je ne me rends pas encore vraiment compte du chemin parcouru.



nouveau pays




nouvelle province




nouvelle vie





nouvelle rencontre




nouvelle job

site internet : http://www.facilite.com/


nouveaux mets





nouvelles activités hivernales




et des nouveaux amis bien sur
la gang de filles....
et les autres mais pour qui j'ai pas trouvé de photos adéquates

3 commentaires:

  1. JOYEUX QUEBECAN-NIVERSAIRE!!!!
    Wouah les gangs de filles au Québec elles ont toutes des robes qui clignotent? Parce que moi aussi je voudrais bien avoir une...!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe la mode chez vous!
    ça arrive qd en france? surtout les cheveux roses!!!
    Bizzzz
    Bon We
    Séve

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux premier anniversaire ici :) J'adore la forme de ton article avec mention spéciale pour vos robes totalement assorties avec la période des fêtes qui s'en vient.

    Vous avez des robes qui scintillent comme ça en vrai, j'espère ^^

    @+

    RépondreSupprimer