l'Aventure Québécoise : depuis mon désir d'immigration à mon intégration

dimanche 13 novembre 2011

neuf

9 novembre 2009 - 9 novembre 2011

peut etre que ces dates là ne vous parlent pas, mais elles signifient quelques choses pour moi

parlons de 9 novembre 2009 : hummmmm un peu de suspens

taaaaddddaaaaa, c'est ce jour là que j'ai obtenu mon CSQ au Bureau d'Immigration du Québec à Paris.
j'ai d'ailleurs fêter cela quelques jours plus tard, en partant en croisière en Méditerranée.




et le 9 novembre 2011 : et bien c'est la fin de ma "période d'essai" dans mon emploi actuel



et dans quelques jours, jeudi 17 novembre, je feterais ma 1ere année ici


3 commentaires:

  1. Puisque ta période d'essai est terminée, peut-être qu'on va te réévaluer ton salaire? Je te le souhaite avec au moins 5 Neuf ! Bravo à toi!

    RépondreSupprimer
  2. waou déjà 1 an au Québec mais j'ai l'impression que s'était il y a 6 mois !!!
    bonne journée et pareil jete souhaite une petite augmentation

    RépondreSupprimer
  3. ma révision salariale a été vu il y a 1 dizaine de jours environ. donc à moins d'évoluer de poste pas de révision avant septembre 2012. mais merci de votre pensée financière

    RépondreSupprimer