l'Aventure Québécoise : depuis mon désir d'immigration à mon intégration

dimanche 19 avril 2015

merci Pinterest et tes partages d'idées

hier j'ai testé une "astuce" que j'ai vu sur Pinterest

comme on dit rien de mieux que les recettes de grand-mère pour nettoyer son intérieur.

bah la, je suis bluffée.

on a beau nettoyer régulièrement sa salle de bain, y a souvent de la moisissure qui se colle sur les rebords du bain.

avant je faisais ca


c'est long, on a mal aux doigts bref mais c'est maintenant de l'histoire ancienne



maintenant je ferai CA
imbiber du coton ou de l'essuie tout avec de l'eau de javel et poser sur le bord en pressant un peu pour bien faire coller au joint/mur/moisissures)
on laisse une nuit et hop le lendemain on retire

oh my god !!!! c'est génial
vous connaissez peut etre ca depuis longtemps mais je viens de le découvrir

ce n'est pas ma photo mais c'est effet garanti


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire