l'Aventure Québécoise : depuis mon désir d'immigration à mon intégration

dimanche 1 septembre 2013

Gros achat

voila nous sommes tous seuls dans l'appartement avec le chat.

il a fallu aussi s'acheter de nouveaux morceaux pour l'appartement.

morceaux j'entends dire de l'électroménager que l'on a acheté jeudi soir


alors voici nos bebelles qui vont être livrées mardi.


sans les piédestaux... car comme nous se savons pas comment sera notre futur logement. on a préféré s'abstenir
le porte monnaie aussi car chaque piédestal coûte malgré tout 250 $


nous avons aussi acheté un superbe aspirateur "transformer" un dyson moterhead






pis le dernier né de la famille mais qui est arrivé en premier dans sa nouvelle demeure est


1 commentaire:

  1. Ce sont des LG? Vous allez être contents. 6 ans que j'ai les miennes et elles ne m'ont jamais fait défaut. Ça nous change du matériel français!

    RépondreSupprimer