l'Aventure Québécoise : depuis mon désir d'immigration à mon intégration

lundi 5 août 2013

ces dernières semaines

allo tout le monde

quelques peu occupé ces dernières semaines.
entre les pics nics, les anniversaires, un mariage, le tricot

le mariage fin juin... de notre coloc Michel
pic nic pour le 14 juillet avec quelques amis français et 1 québécois
les anniversaires de Karine et Valérie
les restos entre autres chez Lili Margot
une sortie pour visiter un vignoble du coté de Sherbrooke

en fait on ne s'ennuie pas.

mes dimanches sont en général assez productifs sur mon atelier création.
tricot ou crochet...

pis à venir
encore BBQ
un petit déménagement pour rapatrier les affaires que nous avions stockées dans le locker (puisque Michel est maintenant marié, il va aller rejoindre sa douce du coté de Gatineau.)
encore des anniversaires (Léo et Vanessa)
quelques petits rendez vous médicaux histoire de faire un check up.
mon coccyx fait des siennes depuis des années suite à 2 malencontreuses chutes sur mon popotin.

sinon rien de neuf par ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire