l'Aventure Québécoise : depuis mon désir d'immigration à mon intégration

samedi 11 août 2012

Restaurant Kazu

le restaurant est situé au 1862 Ste Catherine Ouest (coin St Marc).

Après une journée en amoureux, nous partons vers le resto car nous célébrons la fête d'une amie Léo (Éléonore) car c'est le jour de sa naissance. mais le vrai rassemblement des amis pour feter sera le samedi 18 aout. et il y aura meme 4 anniversaires : Valérie (26 juillet), Vaness (10 aout), Léo (11 aout) et Sana (13 aout).

Le soir cela ouvre à 17:30. vers 17h00, nous prenons donc le chemin du restaurant.
Valérie et Léo sont déja là quand nous arrivons vers 17h10 et il y a une dizaine de personnes devant elle et autant derrière.

On comprend mieux pourquoi les gens arrivent de bonne heure.
si on veut manger dans la 1ere fournée du restom bah faut etre en avance.

L'endroit est vraiment exiguë. De mémoire j'ai compté une trentaine de places grand grand grand MAX.
il y a meme une table de 4 personnes, un pan de la table est collé au mur et les 4 personnes se répartissent sur les 3 cotés restants.
et la taille des tables, c'est genre table bistrot, c'est pas bien grand pour poser nos assiettes.

d'ailleurs Valérie et Bobby, qui avaient pris un okomiyaki aux crevettes chacun, ont du se partager pas le repas en lui meme, mais la meme assiette.
Léo avait sa propre assiettes car okonomiyaki aux légumes, et moi un chirashi thon/saumon.

bien évidemment du saké pour Val, Bob et moi. Léo a pris de la bière.





J'y retournerai à coup sur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire