l'Aventure Québécoise : depuis mon désir d'immigration à mon intégration

mardi 26 octobre 2010

Bretagne : dernière édition oct 2010

un beau temps d'octobre en Bretagne


un peu fraiche quand meme l'eau !

les 3 Mlles

4 commentaires:

  1. J'ai tout lu de A à Z.
    J'ai mis des coms ça et là.
    Je me suis inscrite comme membre fan assidue.
    Je t'ai mise dans mes favoris, car j'ai hâte de voir ta tête à ton arrivée
    En clair, je suis une bonne blogueuse, non?
    Mes derniers conseils. Profite, profite, profite encore des derniers jours et des bonnes choses françaises (les yaourts, TOUS les yaourts, le fromage, le foie gras ... )
    Maintenant, on t'attend. Toujours pas de neige à la date d'aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  2. merci cherrybee pour tes différents coms.
    c'est clair que je vais essayer de profiter de pleins de choses (mais pas yaourts, ni le fromage et ni le foie gras : pcq j'aime pas ca) si si une française qui n'aime pas tout ca, ca existe

    RépondreSupprimer
  3. Ca me encore plus plaisir que tu es passé tes derniers jours dans ma Bretagne chérie. Et oui je suis breton d'adoption (on est tous immigré dans son propre pays). C'était où ?

    RépondreSupprimer
  4. ces photos sont au pouldu, plage de bellangenet

    RépondreSupprimer