l'Aventure Québécoise : depuis mon désir d'immigration à mon intégration

mardi 23 octobre 2012

dans 1 semaine

ca faisait longtemps que j'avais pas remis de message sur mon blog...

pas que je ne veuille pas donner de nouvelles, c'est juste que ces derniers temps j'ai été pas mal occupé.

pis à compter de la semaine prochaine et pour 10 jours, ca va etre assez intense pareil.


Ma cousine Marie s'en vient me (nous) rendre visite.
c'est la premiere fois (je pense) qu'elle mettra les pieds en Amérique du Nord et donc au Québec.

j'ai fait un programme assez chargé
- restos
- visites
- sorties
- alcools - surtout à la maison - c'est ca d'avoir 2 barmans à domicile et que le bar soit plein en masse
- bouffes savoyardes
- travail (bah oui un ti peu qd meme, je prends juste 3 jours de congés)


nous allons nous régaler de raclettes, fondue savoyarde et tartiflette.
j'en salive d'avance.

nous allons loué une voiture et allez à Québec et Ottawa.
je ne manquerai pas de faire des photos de tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire